Organisation des rendez-vous selon le type de rendez-vous:
Afin d’assurer une réelle disponibilité, nous travaillons exclusivement sur rendez-vous.
La fréquence et la longueur de rendez-vous varient selon le type de traitement et selon le travail particulier à réaliser ce jour. Nous essayerons bien sûr de tenir compte autant que possible de vos impératifs horaires.
Voici l’organisation mise en place :
- les rendez-vous longs de pose et de dépose d’appareillage ont lieu en matinée et en début d’après-midi (un justificatif pour l’école ou votre travail vous sera donnée sur demande).
- Les rendez-vous de suivi de traitement ont lieu toute la journée.
- Les empreintes numériques ont lieu le matin et l'après-midi jusque 18h00 pour permettre l’envoi des données dans le serveur ainsi que les prescriptions médicales.
- Les mercredis après-midi sont destinés en priorité aux enfants qui sont déjà en traitement.
En cas de rendez-vous raté, merci d’appeler rapidement pour gérer la suite et ne pas attendre le rendez-vous suivant afin d’éviter la perte de temps entraînée par la difficulté à retrouver un rendez-vous. Si vous désirez être vu(e) sans attendre le rendez-vous suivant on vous proposera un rendez-vous intermédiaire dans la mesure du possible, quitte évidemment de votre côté à faire un compromis en ce qui concerne l’horaire.
En cas de perte ou casse d’un appareil (pas d’urgence), les gestes techniques supplémentaires (réparation d’appareil, recolle de bracket, nouvelle empreinte numérique,
…) ne peuvent être systématiquement intégrés au planning existant au préjudice des autres patients. Il est impératif de nous prévenir afin de déterminer ensemble un rendez- vous dans les jours qui suivent.
Enfin, en cas de réelle nécessité de déplacer un rendez-vous, nous vous demandons d’avoir la courtoisie de nous contacter téléphoniquement au minimum 48 heures à l’avance, afin de pouvoir faire bénéficier quelqu’un d’autre de ce rendez-vous.